Kamikaze world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le label thaïlandais Kamikaze, avec ses nombreux artistes tels que Waii, K-Otic, Faye Fang Kaew mais également de d'autres artistes de la scène asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nana s'exprime sur SHINee x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : France

Nana s'exprime sur SHINee x) Empty
MessageSujet: Nana s'exprime sur SHINee x)   Nana s'exprime sur SHINee x) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:56

Le forum est vraiment trop en pause la >_<
Bon Nana va s'exprimer : mon groupe coréen préféré ? SHINee bien sur! (avec les B2st et les Suju *w*)
Mon ptit chouchou c'est bien sur le Maknae du groupe! Sa voix est magnifique, quand il danse c'est magnifique, il est magnifique!!!
SHINee ca a été THE révélation de l'année dernière (parce que oui je suis nulle, je les connais pas depuis leur début...), j'ai été amoureuse de toute leur chanson et surtout des membres xD
Le Maknae : je l'ai déja dit, c'est mon petit préféré, pourquoi se justifier quand on aime ?
JongHyun : Une voix puissante et magnifique! Espère une vie heureuse avec Shin Se Kyung =D
Onew : Mon ami!! Depuis que j'ai 2-3 ans le poulet a toujours été comme Dieu pour moi, il l'a été et l'est toujours! Alors notre Leader qui l'aime autant c'est magnifique!
Minho : Que dire a part qu'il est génial ? Sa voix est vraiment magnifique, il faut qu'on lui donne plus de parole! Son rap est génialisime!
Key : C'est notre Diva, on l'aime c'est tout!
Et vous votre membre préféré?

SHAWOL FOREVER!
Nana s'exprime sur SHINee x) SHINee+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana s'exprime sur SHINee x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikaze world :: Asian World :: Corée du Sud-
Sauter vers: