Kamikaze world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le label thaïlandais Kamikaze, avec ses nombreux artistes tels que Waii, K-Otic, Faye Fang Kaew mais également de d'autres artistes de la scène asiatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shun_girl Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun_girl
Admin
Shun_girl


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Shun_girl Présentation Empty
MessageSujet: Shun_girl Présentation   Shun_girl Présentation Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

Pseudo: Shun_girl
Âge: 19
Date de naissance: 21 Juin 1991
Occupation: Etudiante
Membres des KamiKaze préférés : Waii <3, Tomo,¨Poppy, Kaew, Kyung Tae Park, Meen, Kaew, Gavin (j'adore sa voix *O* ), Pim, Jungbae
Chanson préférée des KamiKaze: ouahh question trop difficil, je ne peux pas y répondre!! mdrr
Aime: La culture de La Corée Du Sud, la Thailande, le Japon, le Vietnam, la Chine, la Taiwan.
Aime pas: les cafards kill

Mes dramas favoris...c'est dur XD !

je dirais pour les dramas japonais : Hanadan, HanaKimi, Tatta Hitotsu no koi, Nobuta wo Produce, My Boss My hero, Tous les Gokusen , Akihabara@deep, Kurosagi, Yaoh, Vampire Host, Nodame Cantabile, Proposal Daisakusen,Stand Up!!, Seito Shokun, Yamada Taro Monogatari, Bloody Monday, Yankee kun to Megane chan et pleins d'autres... (ça fait un moment que je n’en ai pas vu !! je viens à peine de m'y remettre)

sud-coréens : Coffee Prince , Full House, My Girl, Goong, Boys Over Flowers, Personnal Taste, My Fair lady…

Taiwanais : It started with a kiss, Devil beside you, Why why love, HanaKimi, Pi Li MIT , Hi My Sweetheart.

Mes acteurs japonais préférés sont Maki Horikita (pour les filles) et Oguri Shun (pour les garçons), coréens, Yoon Eun Hye et Jang Geun Seuk fulllove

Mes films préférés sont Doremifasolatido, Moon Child, Les Death Note, Crows Zero (il est génial ce film!!), Lovely Complex, Les Nana, A millionaire's first love, Baby and Me <3, Attack On The Pin-Up Boys, He was cool, The King and The Clown, Love me not, My Tutor Friend 1, Dasepo Naughty Girl et j'en ai peut être oubié boude lol

Et mes animes préférés sont Jigoku Shojo, Death Note, Sakura, Bleach, Lovely Complex, Yamato Nadeshiko..., HYD, Zettai Kareshi, Les Clamps, HanaKimi.

voilà, si je me rappelle d'un truc, je reviendrais le marquer youpii2

P-S= ah ouiiiii mes goûts musicaux, alors j'écoute de la Jmusic (Gackt, Ayumi H, Koda Kumi, Kana Nishino ect….), Twmusic, Cmusic, Tmusic (Golf&Mike, Nice 2 Meet U, 3.2.1, Kat-Pat, FACT U, Kiss Me Five, X-I-S, K-OTIC, Waii, Mila, FFK, Payu, Four Mod, Siska, Pim, Jinny, P.O.I, Sweet Mullet, Ritalinne, Nutty, C-Quint, Chin, B.O.Y , Jack, Thaitanium, Bie The Star, Peck, Black Vanilla, Namcha, ), mais je suis surtout accro à la Kmusic avec Big Bang, DBSK, SHINee, 2PM, SNSD, SS501, Wonder Girls, After School, 8eight, Lee JunKi, SonDambi, Brown Eyed Girl, 2NE1, Epik High, KARA, Super Junior, Seo Taiji, The Trax, BoA, Bi Rain, Davichi, Wheesung, Jang Geun Seuk, AST1, Taegoon, Se7en, Nell <3, Fly To The Sky, ShowHow, Battle, 1TYM, f(x), MBLAQ, BEAST, 2AM, 4Minute, Happy Face, E.via, U-Kiss, Younha, One Way, Sistar, DIA, Gummy, ZE :A, Taegoon, Supernova, T-MAX, Soya N Sun, Son Dambi, Seo In Guk, Gil Hak Mi, M, Lucy, H2, Nassun, F.T Island, Choi Hyun Joon, V.O.S, G Dragon, Taeyang, T.O.P, Supreme Team, X-Cross, Code V, T-Ara, Jewerly, Ivy, Lee Hyo Ri, Sori, Kim Tae Woo, Astro, Yoo Seung Jun et j’en oublie….

J’aime également la musique classique (Yiruma *O*, Beethoven <3) et encore de nombreux autres groupes.

byye

Revenir en haut Aller en bas
http://horikita.skyrock.com/
Gaki
Admin
Gaki


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Shun_girl Présentation Empty
MessageSujet: Re: Shun_girl Présentation   Shun_girl Présentation Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:38

Wow!! Présentation très complète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shun_girl Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S0xcuuute, Présentation
» Modèle de Présentation
» Admin "Gaki" Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikaze world :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: